| débloquage des présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
devilsasuke
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : as l'endroit ou l'on si attends le moins ou en enfers a attendre votre venus pour vous tuer Humeur : aller devant l'ordi ou sinon faire du sport ou pleins de truc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: débloquage des présentation Sam 14 Oct - 11:46 | |
| ba il faudrait déja débloquer les présentation car j'aimerais me présenter | |
|
| |
Obito Uchiwa Admin/ Hokage
| Sujet: Re: débloquage des présentation Sam 14 Oct - 12:44 | |
| Salut, devilsasuke !^^ Effectivement, plusieurs membres m'ont cette remarque et j'en suis malheuresement désolé. Ce que je trouve particulierement étrange, c'est que moi je parviens à aller sur les présentation, sans qu'elles soient vérouillés O_o ?! -Peut-être etes vous entré dans les règles à la place... En attendant que le problème soit résolut, excusez-moi pour ce malheureux inconvéniant, en vous shouaitant un bon RP ;)
(e):PS: Trouve-toi un avatar qui te convient, et essaie un peu à faire des posts plus consistant, merci de ta compréhension :)
Obito, Amdmin Création | |
|
| |
Matsuru Kashimi
| Sujet: Re: débloquage des présentation Sam 21 Oct - 23:00 | |
| je tenais juste a dire que si pour toi les presentation sont débloqué c est parce que tu es un admin donc meme sur un topic verrouiller tu peux poster | |
|
| |
Itachi
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: débloquage des présentation Sam 21 Oct - 23:25 | |
| - Obito Uchiwa a écrit:
- c'est que moi je parviens à aller sur les présentation, sans qu'elles soient vérouillés O_o ?!
Le truc c'est pas que le sujet des présentation est bloquer mais c'est que tu as du bloquer le clique droit ou que tu as mit ton forum sur "copieright" parceque quand on fait clique droit ya écrit - Citation :
- c'est pas bien de voler!!!
| |
|
| |
Itachi
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: débloquage des présentation Ven 27 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: débloquage des présentation Sam 28 Oct - 1:28 | |
| C'est bon! J'ait vu ton message ^^ Et j'essaie toujours de réduire le problème, mais sans succès. Celui qui y arrive me contacte, meri !;) Et puis sinon j'madresse a Forumactif Merci !! | |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: débloquage des présentation Sam 28 Oct - 14:08 | |
| OK OUAAAAA elle pete trop la bann sa se voit que c'est PHOENIX qui la faite | |
|
| |
devilsasuke
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : as l'endroit ou l'on si attends le moins ou en enfers a attendre votre venus pour vous tuer Humeur : aller devant l'ordi ou sinon faire du sport ou pleins de truc Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: débloquage des présentation Jeu 28 Déc - 21:53 | |
| n'empêche que s'est toujours bloquer et , si personne ne s'occupe de la place , es-se-que je pourrais être kazekage ou même que sanin de suna , je m'améliorerais quand j'aurais enfin fait une présentation , d'icic la , bye . | |
|
| |
roxas
| Sujet: Re: débloquage des présentation Mer 10 Jan - 21:13 | |
| salut je voit que la presentation est bloquer je suis ravis de faire partie de naruto next gen a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: débloquage des présentation Mer 7 Fév - 19:38 | |
| Bonjour à vous tous, chères nouveaux membres ^^
C'est bizarre que ce problème persiste; je l'ait pourtant "régler" (facon de parler ^^'hihi).
Sinon, exeptionnelement, je vous autorise à RP sans vous présenter dès le début, mais vous devez me promettre de vous présenter dès que le problème est réparé, vous etes d'accord ?!
Obito Uchiwa, Admin création | |
|
| |
devilsasuke
| Sujet: Re: débloquage des présentation Mar 20 Mar - 10:00 | |
| mwa sa marche , DS a sa triple personnalité viens et arrive pour vous abattre ^^ . en attendant , je vais voir a suna . | |
|
| |
Kin Tsuchi Mizukage
| Sujet: Re: débloquage des présentation Lun 4 Juin - 22:56 | |
| j narive pas a me presenter moi ausi | |
|
| |
Kin Tsuchi Mizukage
| Sujet: Re: débloquage des présentation Lun 4 Juin - 22:58 | |
| si sa contunue je volles toutes les mage | |
|
| |