Naruto Next Gen. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen. RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRegles
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Entrainement de Yumi et Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 22:22

Obito arriva sur le terrain d'entrainement des trois troncs accompagné de Yumi. Il allait lui apprendre à mieux maîtriser son mangekyô sans trop utilisé de chakra.

*Arrivé !*

Il se placa face à Yumi

"Yumi, est-tu prets? Désormais, nous viendrons toujours nous entrainer ici"

Obito sortit 2 kunais explosifs de son etuis, ainsi qu'un shuriken tout petit qu'il placa sur son majeur

"Hadjime !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 22:32

Il se leva

"Je vous préviens, je maitrise assez bien le mangekyô, je m'entraine pour détruire l'akatsuki..."


Il pris des shurikens a chaques mains et sauta en arrière, il lança avec sa première main les kunais, puis lança les autres sur les cotés

*avec une telle attaque appart sauter haut ou aller sous terre il ne pourra éviter...*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 22:48

*Foutaise*

Kawane no Jutsu !

Les shurikens et les kunais se planterent dans une buche de bois, et Obito s'etait permuter dans la fôret.

"Tu ne comptais tout de meme pas attraper un hokage de cette facon !"

Mangekyô Sharingan !!

Entrainement de Yumi et Obito Mangekyou_Sharingan


*Ca y est, je la vois !*

Il sortit de l'arbre et fonca sur Yumi:


Shuriken no jutsu

Des shurikens foncerent vers Yumi

*Bonne situation pour tester la puissance de ce Juunin*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 22:56

*Cet imbécile a oublié a quoi servait principalement le mangekyo sharingan*

Yumi sauta sur le coté pour éviter les shurikens, mais l'un d'eux coupa une mèche de cheveux

Cheval Serpent Chevre

*Katon Karyu Endan*

Un gros dragon de feu partit en direction de Obito, Yumi se rattrapa sur le coté et activa son mangekyo sharingan.
Entrainement de Yumi et Obito Mangekyou_Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 23:13

[C'est moi que tu traites d'imbecile ^^]

La technique du 'Shuriken no jutsu' consite a placer des shurikens dans l'ombre du premier. La premiere rangée de shurikens devoila alors un deuxieme rangée de shurikens, qui était munis de parchemins explosifs. Ils foncerent à tous vitesse vers yumi. Puis il fit:

Dragon Rat Lievre Tigre Coq Cheval Chien Chevre Tigre Buffle Rat Singe Lievre Coq Cochon Cheval Serpent Buffle Dragon Tigre

Suiton, Suiryuudan no jutsu !

Un dragon de flammes géant partit en direction du dragon de Yumi et allait s'interchoquer dans sa trajectoire

*Le mien a plus de vitesse, il devrais donc logiquement s'en sortir indemne*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 23:27

Il vit toutes les armes arriver sans rien faire, il bougea les yeux

*je l'ai*

Il fit une illusion a Obito

[Illusion du mangekyo sharingan]
Obito tombait dans le vide sans rien pouvoir faire, puis il ne bougeait plus, il était allongé sur le sol, des kunais arrivèrent sur lui, obito se leva et s'enfui, leva la tete mais ils arrivaient toujours et juste au dessus de sa tête,une voix résonnait, "ne fuis pas la mort, elle te retrouvera toujours toi et ta famille" puis les kunais tombèrent et le tranchèrent,il était assis, son sang se mit a couler et Obito se noyait dedans.
[fin de l'illusion]

Yumi était a terre quelques shuriken planté dans son corps, avec un sourire au visage

"je t'ai eu... je ne voulais pas te tuer... mais je t'ai déjà blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 23:53

Obito tourna la tete vers Yumi

*Il n'est pas mal, il depasse mon imagination! Iruka-sensei devais etre fier de lui...*

"Ne t'inquiete pas, on ne blesse tout de meme pas un Hokage si facilement..."


Il se leva et souris, comme si il preparait une surprise

"Yumi regarde bien, tu vas voir la veritable puissance du chidori !!"

Il se concentra mentalement

Tigre Singe Cheval Tigre

Chidori !!

Il charga dans sa main droite le tiers du chakra qu'il lui restait

"LA PUISSAAAANNNCE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyMer 16 Aoû - 23:59

Yumi eu un sourire

"vous devriez... faire attention... où vous marchez..."

Yumi avant de tomber avait déposé une rune explosive, il eu un grand sourire.

Chevre Cochon Chien Cheval

"Substitution!"

Il réapparut un peu plus loin pour éviter l'explosion, il était toujours allongé

*je ne peux plus faire grand chose...j'ai trop faiblit*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyJeu 17 Aoû - 12:19

*M...merde !

"Gakyu Yokomen!!"

Obito donne deux puissants coups de pied en avant et cassa la branche sur laquelle était l'éxplosion tout en sautant sauta 5 metres plus haut. Sans pour autant éviter l'explosion

*Zut, j'ai été touché par sa rune. Mon chidori a baissé de peu*


Tigre Singe Cheval Tigre

"Supra Chidori !!"

Il refis un deuxieme chidori d'autant plus puissant que le premier et il fonca vers Yumi

*heuresement que ce n'est qu'un entrainement...*


"YUUMMIIIIIII !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyJeu 17 Aoû - 20:13

Yumi vit le chidori arriver pendant qu'il se relevait avec du mal, il compris que le chidori serais difficile a éviter, il concentra le reste de son chakra

Chevre Buffle Lievre Singe

*Chidori, j'essaue...*

Il commença a foncer aussi sur Obito et sur son chidori

*le choc va faire mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyJeu 17 Aoû - 21:12

Continua à foncer sur Yumi

"Daaaaaaa !!!!! Prepares-toi !!!"

Obito sauta à la dernier seconde a 2 métres du sol et baissa sa main vers le haut, en direction du sharingan de Yumi

"N'oublie pas quand tant qu'Hokage, je connais toutes les particularités des habitants de mon village. Je sais donc que le point faible de tout membres du clan Uchiwa est.....le Sharingan ! Lorsqu'il subit une trop grande substance de lumièere dans les yeux il s'affaiblit"

Il l'approcha de plus en plus

"N'oublie pas que ce n'est qu'un entrainement !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyJeu 17 Aoû - 22:34

Yumi se laissa tomber pour éviter le chidori et pointa son bras vers le haut avec son chidori pour se protèger de l'hokage, il attendit quelques secondes que sa vue se remette bien avec le sharingan

"Vous dites que ce n'est qu'un entrainement mais vous auriez pu me tuer avec le chidori"

Yumi se leva et arrèta son chidori puis se mit face a l'hokage sans bouger sans rien faire, ses yeux plissés, plein de haine.

"Allez y faites dont!"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyVen 18 Aoû - 0:59

Obito desactiva son sharingan, ainsi que son chidori qui se stoppa automatiquement, et se mit à rire

"Hahahahahah !!! Je paris que tu ne savais pas que la peur emplifiait la puissance du chidori. La vitesse peut aussi être un atout bénéfique pour ton sharingan. Moi j'ai aquis le Mangekyou, car j'ai tué...euh...bon, c'nest pas important.
D'ailleurs je pense qu'avec un combat comme ca a peu pres 1 fois tous les 3 jours, la force de ton mangekyô augmenterait, et tu pourras utiliser le Supra chidori"


Il mit sa main sur l'epaule de Yumi

"Desactive ton sharingan, tu n'as deja plus beaucoup de chakra comme ca!"

[HJ: Je rentre demain^^]


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyVen 18 Aoû - 13:40

Il ne le désactiva pas meme après ce que obito avait dit, son sharingan était toujours actif, Yumi s'était entrainé a le garder sans arrêt. Yumi se retourna et commença a partir.

"On se revoit plus tard je vais me reposer..."

Yumi partit, son sharingan se retirais, mais Yumi se retenais


[direction Quartier uchiwa (Obito créé le quartier Uchiwa en catégorie STP dans habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptySam 19 Aoû - 22:58

Yumi revint le lendemain pour s'entrainer de nouveau, il entailla son pousse et fit des traces sur le sceau qui était sur le dos de sa main, puis concentra son chakra a cet endroit.

*Bon c'est parti... entrainement sans chakra si possible*

Il sorti 10kunais, fit une rotation a 360° et envoya les kunais de façon a couper 10branches, 9branches tombèrent par terre et la dernière se bloqua dans d'autres branches

*facile cible immobile*

Il sortit des fils et un rouleau, il fit sortir du rouleau un pantin, il accrocha le patin avec les fils a des pierres, dès qu'il couperais un de ses fils tout les autres se couperaient et le pantin bougerait aléatoirement.

Yumi lança un kunai pour couper un fil, puis le pantin partit en vrille et bougeait dans tout les sens, Yumi lança des shurikens, et le patin perdit un bras, il lança une rune explosive et le pantin explosa.

*Trop facile encore, il ne bougeait que sur quelques mètres, un vrai enemi irais mieux, mais les shinobis de konoha sont rares*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Uchiwa
Juunin special
Juunin special
Yumi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito EmptyDim 20 Aoû - 12:10

Yumi qui s'ennuyait, activa son mangekyo Sharingan

*tant pis...*

Il sauta et se mit face aux arbres

*testons les autres capacités, que le dieux de la lune et l'amatetsu...*

Il se concentra et utilisa son MS, les arbres commencèrent a disparaitre dans un tourbillon, 4arbres firent aspirés, dont 1seul restait le tronc, a la place des autres un trou s'y trouvait.

*Pas mal l'aspiration dans une autre dimension... mais très fatiguant*

Yumi s'assit et ferma les yeux, et se mit a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yumi et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yumi et Obito   Entrainement de Yumi et Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yumi et Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Obito
» Maison de Yumi
» entrainement de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen. RPG :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser