Naruto Next Gen. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen. RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRegles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reglement de l'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Admin/ Hokage
Admin/ Hokage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2006

Le reglement de l'écriture Empty
MessageSujet: Le reglement de l'écriture   Le reglement de l'écriture EmptyMer 9 Aoû - 1:58

Le Reglement RPG:



Pour permettre une bonne lecture et une bonne compréhension de vos posts,je vous demandes d'utiliser ces quelques règles pour écrire vos posts.

Le Flood :

Nous vous demandons de ne pas faire de "Flood" (parler pour dire une chose totalement inutile). Il est interdit de poster un message pour dire simplement "Ok" ou "lol". Tout messages comportant moins de 3 lignes écrites, sera considérés comme du flood.

Le langage SMS :

Il est Interdit d'utiliser le langage "sms". Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner, et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça :
Citation :
Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite !

?!
Personnellement, moi non. Alors respecter les autres en écrivant correctement.


Les Paroles :

Lorsque votre personnage s'adresse à un autre personnage, vous écrirez sa phrase entre guillemets.

Exemple :
"Tu veux venir avec moi aller voir Sakura ?"

Les pensées :

Lorsque votre personnage pense, vous l'indiquerez entre deux petit étoiles. Si un personnage pense, sont adversaire ne devra pas tenir compte de sa pensée étant donné qu'il ne l'entend pas.

Exemple :
*Non mais pour qui il se prend ?!.*

Action :

Si votre personnage fait une action, il vous suffit de mettre cette phrase en italique. Elle se mette à la troisieme personne.

Exemple:
Je prends mon kunai et le lance vers Shino.

Hors Play :

Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre crochet suivit de HP et de mettre la phrase en gras et en italique.

Exemple:
[HP: Pourquoi t'es hors-ligne sur msn ?.]

Les Couleurs :

N'hésitez pas à utiliser différentes couleurs pour vos posts afin de différentier les phrases. Mais n'utiliser pas de couleurs illisibles !

Exemple :
Ce qu'il ne faut pas faire:

->"Salut comment va ton chien ?"

*Il va encore me raconter sa vie*

Je tends ma main vers lui pour le saluer.


Ce qu'il faut faire:

->"Salut comment va ton chien ?"

*Il va encore me raconter sa vie*

Je tends ma main vers lui pour le saluer.



Les fautes :

Je sais que c'est assez dur de ne pas faire de fautes dans vos posts, mais prenez la peine de vous relire avant d'envoyer ou encore de copier le post sur une page Word pour corriger les fautes.


N'oubliez pas de respectez ces regles (OBLIGATOIRE !) et amusez vous bien ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.kanak.fr
 
Le reglement de l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen. RPG :: RP: Début de partie :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser